Evénements Forums et salons de recrutement

Le Premier job dating de l’ARML-IdF

JOB DATING
L’Association Régionale des Missions Locales d’Île-de-France (ARML-IdF) organise, avec Carrefours pour l’Emploi, son tout premier job dating francilien
le jeudi 8 octobre 2015 à la Mairie du 12e arrondissement de Paris.
JEUNES FRANCILIENS,
RAPPROCHEZ-VOUS DE LA MISSION LOCALE DE VOTRE SECTEUR
L’inscription à cet événement n’implique aucune participation financière de votre part.Par ailleurs, l’organisation de cette journée peut s’adapter à vos disponibilités.
Un programme en deux temps
1/ Un déjeuner servi à table en amont des entretiens, permettant une rencontre et des échanges plus informels entre vous et les jeunes, animé par un conseiller Mission Locale et un membre du conseil d’administration de l’ARML-IdF.
2/ Des entretiens avec des candidats préalablement sélectionnés et préparés par nos équipes en fonction des postes que vous proposez et des profils que vous recherchez.
Deux typologies de candidats
16-25 ans ayant 1 à 3 ans d’expérience dans des métiers variables et aux compétences souvent transverses, à la recherche d’un emploi. 16-25 ans engagés dans un parcours d’accompagnement en Mission Locale, motivés par la réalisation d’un stage en entreprise.
Les principaux postes recherchés par les candidats
Animation d’activités culturelles/ludiques ou loisirs, éducation en activités sportives Personnel polyvalent de restauration Personnel polyvalent de services hospitaliers Médiation sociale et facilitation de la vie en société, accompagnement médicosocial, assistance auprès d’adultes/enfants Gardiennage de locaux, nettoyage des espaces urbains Maintenance des bâtiments/locaux Entretien des espaces verts Circulation du réseau ferré Accueil et renseignements, opérations administratives, distribution de documents, assistanat technique et administratif
JOB DATING ARML-IdF
Jeudi 8 octobre 2015
Mairie du 12e arrondissement

130 avenue Daumesnil 75012 PARIS

TROUVEZ VOTRE MISSION LOCALE

Partenaires de l'événement

Poster un commentaire