Jeunes L'ARML vous informe !

Stage (formation initiale) Assistant(e) chef de projet

L’ARML vous informe qu’elle recherche un stagiaire Assistant chef de projet (2 mois).

Association Régionale des Missions Locales d’Ile de France :

L’Association Régionale des Missions Locales d’Ile-de-France (ARML-IdF) œuvre pour l’ensemble des Missions Locales franciliennes, Elle a pour rôle de consolider et de renforcer l’action des 76 Missions Locales de la région. L’ARML-ldF contribue à augmenter la qualité de l’offre de service des Missions Locales ainsi qu’à valoriser leurs actions pour une meilleure insertion sociale et professionnelle des jeunes âgés de 16 à 25 ans. Au Employeur niveau politique, I’ARML-ldF est l’association des Présidents des Missions Locales. C’est l’instance représentative auprès des institutions, notamment l’État et la Région.

Au niveau technique, l’ARML-ldF contribue à augmenter la qualité de l’offre de service des Missions Locales ainsi qu’à la valorisation de leurs actions pour une meilleure insertion sociale et des jeunes âgés de 16 à 25 ans.Son objectif est de soutenir les Missions Locales dans leurs actions et leurs moyens et de renforcer l’accompagnement global.

Niveau de qualification : bac + 2

Description de la mission :

En appui au coordinateur régional de l’ARML-ldF, vous aurez pour mission de l’accompagner dans ses missions de mise à jour de fichiers suivi des partenariats, de l’assister dans des opérations de phoning auprès des 75 missions locales de la région et du réseau partenaires. Vous l’assisterez également dans la Durée du contrat préparation et l’animation d’évènements destination du réseau.

Le stage vous de découvrir différents aspects du métier d’assistant chef de projet et de vous impliquer sur les thématiques relatives à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes.

Descriptif du profil recherché :

Vous êtes sérieux(se),  engagé(e) et fiable. Vous avez le goût du challenge et travailler dans un environnement complexe et mouvant est de nature à vous motiver. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations et êtes à l’aise à l’oral. Vous êtes organisé(e) dans votre travail et maitrisez les outils bureautique de base.

Envoyer ma candidature :

  • Employeur : Association Régionale des Missions Locales d’ile de France
  • Secteur d’activité : Emploi-Economie-Innovation-Numérique
  • Effectif de la structure : de 0 à 10 salariés
  • Type de contrat : 2 mois
  • Stage rémunéré : non
  • Lieux du stage : 12 villa Croix-Nivert 75015 Paris
  • Accès et transports : Métro (ligne 6, 10, 8) La Motte Piquet-Grenelle. Cambronne
  • Contact : Clara Chenot Chargée relations entreprises c.chenot@arml-idf.org

 

Poster un commentaire